Après le succès des portes ouvertes de la Ferme de la Volière l’année dernière, la Ferme de la Volière et le Comité des Fêtes de la ville de Gidy s’associent cette année pour proposer un événement encore plus festif et encore plus convivial !

Au programme de ce beau week-end de fête…

  • Les festivités démarrent à la ferme dès le samedi 9 septembre à 16h30 avec le Comité des Fêtes : manège et jeux en bois pour les enfants et apéritif offert à 19h30. Soirée barbecue concert avec Madly’s ! Des grillades et frites maison seront proposées aux plus affamés ! Et une buvette rassasiera les plus assoiffés !
  • Le lendemain matin, à 10h30, la Messe des Croix de Moissons se tiendra Place de l’Eglise à Gidy et sera suivie d’un apéritif concert animé et offert par l’Harmonie de Gidy.
  • La Ferme de La Volière ouvrira ses portes dès 10h et jusqu’à 19h et proposera un marché de producteurs ainsi que des animations imaginées pour ravir petits et grands ! Jeux en bois géants, structure gonflable, manège, ateliers plants, ferme pédagogique, parcours découvertes, balades à poney…

Le public pourra également se restaurer à l’heure du déjeuner avec une assiette de cochon grillé (sur réservation) ou des planches gourmandes et frites maison. En continu toute la journée, une buvette proposera des boissons ainsi que des crêpes… pour se faire plaisir à toute heure de la journée !

Un rendez-vous pour fêter la rentrée en famille ou entre amis, dans la nature, et profiter des derniers beaux jours de l’été.