« Le déploiement numérique près de chez vous »

Entreprises, le très haut débit se déploie près de chez vous, le saviez-vous ?

Un évènement organisé par le Département du Loiret et le GIP Loire&Orléans Éco

le mardi 11 décembre 2018 de 8h30 à 10h30
à la Salle des fêtes de Saint-Ay
45130 Saint-Ay

L’accès à un haut débit de qualité voire au très haut débit est indispensable pour le développement d’un territoire, donc un levier essentiel pour votre développement. Le Département du Loiret s’est engagé depuis longtemps à le déployer sur son territoire, favorisant ainsi l’accès à une offre de services diversifiée et des prestations de qualité.

Afin de vous donner les clés de lecture pour définir votre besoin et que vous puissiez comparer les offres, le Département du Loiret et Loire&Orléans Éco organisent une rencontre autour :

• de la situation actuelle et perspectives de développement du haut et très haut débit sur le Loiret ;
  • des acteurs de l’écosystème du secteur des télécommunications ;
  • des différentes technologies (DSL, fibre dédiée ou mutualisée, technologies hertziennes, etc.) ;
  • des bonnes pratiques de négociation face aux opérateurs pour mettre en œuvre la bonne solution au meilleur budget ;
  • et du témoignage d’une entreprise cliente de Lysséo.