Afin d’améliorer son offre de mobilité, la Communauté de Communes de la Beauce Loirétaine en partenariat avec Orléans Métropole et la solution de mobilité participative Wever, déploie une Grande Enquête Mobilité visant à mieux comprendre les déplacements des administrés de son territoire.

La mobilité est un enjeu qui nous concerne tous, car elle répond aux questions de santé publique, de qualité de vie, de compétitivité et d’attractivité de notre territoire. la Communauté de Communes de la Beauce Loirétaine souhaite s’engager pleinement dans cette démarche territoriale.

C’est pourquoi nous vous invitons à répondre à cette rapide enquête via le lien suivant, quels que soient vos modes de déplacements actuels :

Réaliser son enquête mobilité vous prendra moins de 10 minutes. Vos réponses nous permettront de mieux comprendre les changements de mobilité pour trouver des solutions qui répondent mieux à vos besoins.

Les informations collectées de manière anonyme en conformité avec le règlement général sur la protection des données, seront alors analysées afin de coconstruire des offres de mobilité qui correspondent aux besoins de tous, tout en étant plus vertueuses.

Nous comptons sur vous et sur votre participation !